Il ne règne pas un climat de paix dans l’orchestre Cultur’a Pays Vie de Félix Wazekwa. Monstre d’amour a décidé de changer la décoration de son groupe.
En effet, après une incompréhension qui s’est produite après le concert au Malawi, Félix Wazekwa a pris la décision de dissoudre son orchestre pour recommencer de zéro. D’après le témoignage d’un musicien qui a été affecté par cette décision, S’grave s’engage à embaucher de nouveaux musiciens dès son retour à Kinshasa.
Pour éviter le chômage, ces révoqués décident à leur tour de donner une chance à leurs carrières respectives. Ils ont mis en place “Les délivrés de Cultur’a Pays Vie“. Ce groupe verra le jour prochainement.
“Nous allons débuter nos répétitions bientôt”, annonce un des membres fondateurs de cet orchestre qui promet qu’une chanson rumba et un générique verront le jour prochainement.
Rappelons qu’il s’agit d’une deuxième fois que Félix Wazekwa décide de se séparer de ses musiciens. Il y a quelques mois, il a révoqué quelques de ses protégés dont Gesac Tshimpoy et Ceden Play.