Après sa désignation comme étant le troisième et dernier coach de la nouvelle aventure que le public africain s’impatiente à découvrir, l’artiste rd-congolais Ferre Gola, a donné ses premières impressions sur la compétition qu’il aura la lourde charge d’encadrer les jeunes participants.
Sur une vidéo tournée par la chaîne panafricaine “Vox Africa”, qui produit déjà la première compétition de “The Voice Afrique Francophone”, Palzuria s’est montré très joyeux à l’idée d’apporter son aide aux plus jeunes, de grandir musicalement.
“Je suis très content de participer comme coach, il faut coacher les enfants et les encadrés car ils sont l’avenir de demain.”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, c’est depuis hier que la nouvelle sur la désignation du Capitaine de la rumba congolaise a été rendue publique par les organisateurs de cette compétition dans leur page Facebook. Le congolais sera aux côtés de ses collègues artistes musiciens à savoir, le Malien Sidiki Diabaté et la Camerounaise Daphné.
“The Voice Africa Kids”, est une nouvelle émission musicale dédiée pour les plus jeunes talents musicaux et c’est très clairement une réplique de l’émission internationale “The voice Kids” qu’on retrouve dans plusieurs pays étrangers.
MHM