Les Warriors viennent de lancer une pétition à l’intention de l’artiste congolais, Fally Ipupa, pour qu’il cesse de produire des prétendus clips “amateurs”.
Ceci fait suite après le dévoilement du visuel “SL” dans la journée du dimanche 29 janvier. Un son mélodieux qui se consomme minutieusement au sein de cette communauté, mais qui malheureusement, le clip n’a pas réussi à les satisfaire. Ils accusent le chanteur de négliger “souvent” la réalisation des clips rumba, ce qui reste un obstacle récurrent à sa carrière.
“Fally Ipupa, nous voulons du changement !”, est le principal titre de cette pétition qui a pour but d’exiger au chanteur plus de qualité.
En cas de récidive, ils réclament “un changement immédiat ou les départs” de Mr. Madina Djoboungue (Manager), Mlle. Manon Loubaki (Assistante et Attachée Relations Publiques) et Mr. Eddy Badiata (Directeur de Marketing). Selon eux, leur importance pour l’artiste n’est pas perceptible et leur contribution est considérée comme insuffisante pour un artiste international comme Fally Ipupa.
Découvrez la pétition via le lien ci-dessous.
https://www.change.org/p/fally-ipupa-nous-voulons-du-changement