Qui de “Tokooos 2” et de “Formule 7” sera certifié disque d’or avant le concert de Fally IPUPA prévu le 25 novembre à Paris La Défense Aréna ? C’est la grande interrogation auprès des mélomanes.
En effet, 5 mois avant la tenue de cette production historique, les Warriors, fanbase de l’artiste congolaise Fally Ipupa veulent un nouvel exploit pour donner le caractère exceptionnel à cet événement. Ils se sont donc décidés de finir les stocks des albums “Tokooos 2″ mais également celui de “Formule 7” en vue d’une certification du SNEP dans les prochains mois.
Un pari plus que osé d’autant plus que le temps est largement imparti. “Impossible n’est le slogan“, tel est leur slogan, ils sont déterminés à franchir ce cap.
“L’objectif est qu’il nous présente un disque d’or au U-Arena comme c’était le cas au stade des Martyrs”, dit un fan inconditionnel connu sous le pseudo”Papa Warrior”. Réussiront-ils ce nouveau challenge ? À l’avenir de nous dire plus.
📢 NOUVEAU CHALLENGE | Les Warriors veulent donner un nouveau disque d’or à Fally Ipupa avant sa production au U-Arena. "Tokooos 2" en rupture de stock, "Formule 7" se vend comme du pain en France. 🇨🇵 pic.twitter.com/hEEBtCEuZ3
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) July 9, 2023