Koffi Olomide était l’invité de Pharaon Mombaya ce week-end dans une émission diffusée sur Youtube. Pendant l’échange, Quadra Koraman a encensé une fois de plus le savoir-faire de sa protégée, Cindy Le Cœur.
Si la manière du recrutement de cette chanteuse au sein de l’orchestre Quartier Latin est connue de tous, Quadra Koraman a cette foi-ci dévoilé une chose d’inattendu sur la chanteuse. En effet, Mopao fait savoir qu’à ce jour, Céline Dion est séduite par la qualité du travail que produit Candy et l’appelle souvent pour avoir de ses nouvelles.
“J’ai développé Cindy Le Cœur avec son talent bien sûr que Dieu lui a donné. À ce jour, elle est devenue une chanteuse respecter en Afrique et au monde. Céline Dion m’appelle souvent pour elle“, a fait savoir Koffi qui répondait à la question sur la manière dont il est accusé par plusieurs de ses collègues de recruter leurs musiciens. L’occasion faisant le larron, il a également expliqué l’évolution musicale de Candy Nkunku.
Membre du groupe Quartier Latin depuis 2007, Cindy Le Cœur est devenue l’une des plus belles voix de la musique africaine. Quoi de plus normal que l’ambassadeur de la culture congolaise s’enthousiasme.