Robinio Mundibu a dévoilé le projet d’Innoss’B visant à renouveler sa relation avec Fally Ipupa, avec qui il vit par temps froid depuis de nombreuses années.
Le climat de méfiance entre ces deux artistes congolais a commencé en 2015, lorsque Innoss’B voulait partager sa chanson “Pola“. Un titre qui lui a permis d’entrer sur la scène de la musique congolaise.
Le jeune chanteur a révélé qu’il avait fait part de ce morceau à son aîné, pour une séance d’écoute, dans l’espoir de recevoir de lui des orientations, se basant sur son expertise. N’ayant pas donné une réponse satisfaisante, Innoss’B décida par ailleurs, de dévoiler tout de même cette chanson. Fort heureusement, il connaîtra un succès grandissant. Révélation faite par Innoss’B lors d’une de ses anciennes sorties médiatiques à l’émission Live Acoustique
Après cet épisode, le jeune leader a décidé de garder sa bande, tout en commençant à envoyer de petits pointes en morceaux.
La réconciliation !
Robinio Mundibu a, au cours de sa récente sortie médiatique, expliqué le schéma du jeune leader pour se rapprocher de Fally Ipupa. “C’est un visionnaire. Il veut évoluer sur sa carrière puis il regarde le business. Il sait que je suis avec Fally, peut-être est-ce une tendance à se rapprocher de lui parce qu’il lui manque dans sa carrière”.
Pour Mundibu, Innoss’B n’a pas besoin de présenter des excuses à son aîné pour qu’il soit accepter. “Il n’a qu’à dire “Respecte le King” et je l’amènerai là où il est”, dit-il.
Pour rappel, Innoss’B avait passé un contrat de production pour Kalemie à Robinio Mundibu. Proche de Fally Ipupa, celui-ci ne s’empêche pas de tarir d’éloges au Molodoï Leader pour ce geste de générosité.