Ça y est ! Le Pasteur Moïse Mbiye s’est produit pour la première fois à Londres, après la première tentative annulée à cause de la pandémie du Coronavirus.
Annulé auparavant par la salle du spectacle, puis délocalisé après, les organisateurs, habitants de la ville Londonienne et ses périphériesont tenu à ce que cette production se tienne de la meilleure manière possible.
Dans une vidéo partagée sur la toile, la Réserve de l’Éternel remercie les fidèles qui se sont déplacés ainsi que toutes l’équipe d’avoir tenu au déroulement de cet évènement. « Merci peuple de Dieu d’être venu de quatre coins du monde pour assister à ce concert ; vous étiez le meilleur public. Certains ont même acheté le billet doublement ».
Moïse Mbiye déplore ainsi le comportement de ses détracteurs qui voulaient à tout prix voir cette production être annulée. « Certains artistes musiciens chrétiens se produise en Europe, seul Moïse Mbiye n’a pas le doit. On se plaint pas car personne ne nous entendra ».
En outre, l’homme de Dieu déclare « Londres, tu m’as donné envie de remonter sur scène ». Il annonce par ailleurs que les prochaines dates seront dévoilées dans un futur proche.