Lydie Mbiye, grande sœur du Pasteur Moïse Mbiye, vient de faire une annonce surprenante sur la vie de couple de son jeune frère.
Tout semble à croire que l’homme de Dieu veut tourner définitivement le dos au célibat. Après la révélation du Prophète Dénis Lessie déclarant que l’auteur de « Losambo » va passer bientôt la bague au doigt d’une femme étrangère, au mois de juin dernier, la Réserve de l’Éternel avait déclaré haut et fort qu’il se sent maintenant prêt pour s’engager. “C’est maintenant une obligation, je dois me marier“, avait-il dit au micro de Jean-Marie Kassamba dans son émission “JMK Rencontre“.
Ce lundi dans la soirée, sa grande sœur vient de faire monter une fois de plus la tension, confirmant ainsi la décision prise par son frère. En effet, celle qui a hérité la place de l’aînée de la famille, après le décès de leur frère en 2020 de suite à la covid, elle a fait une publication qui laisse à présager que le représentant légal de l’église Cité Béthel est sur le point de s’engager dans les liens sacrés du mariage.