Osias Gola, fille de l’artiste congolais, Ferre Gola, se retrouve victime d’une attaque féroce sur les réseaux sociaux depuis 24 heures.
Cette histoire a commencé depuis qu’elle a publié sur son Instagram, les statistiques de sa playlist durant cette année. Quoique Ferre Gola occupe la tête de son classement sur Apple Music, cela n’a pas suffi pour faire plaisir aux attentes de Golois.
En effet, elle a été traité d’une hypocrite par les supporteurs de son père. « Retourne seulement dans tes raps, arrête de faire hypocrisie », lit-on. Ne comprenant pas ce qui se passe, elle a exprimé son ras-le-bol en story. « Mais qu’est-ce que vous me voulez […] Vous voulez me rendre folle ».
Les golois n’ont pas oublié l’événement malheureux de juin 2022. En rappel, Ferre Gola a été emprisonné en France, pour avoir dressé son enfant. Et il s’avère qu’Osias Gola soit cet enfant qui a envoyé son père en prison. Cet acte d’avoir consommé le dernier album de son père en boucle, est perçu comme un moyen de se racheter dans l’opinion publique.