Décédé il y a 6 ans, soit depuis le 16 janvier 2016, Marie Misamu sera à jamais gravé dans la mémoire du peuple congolais. La chanteuse Tatiana Kruz, une des fans de “Ya Marie” n’a pas manqué de lui rendre hommage pour une nième fois.
La sœur Marie Misamu sera à jamais gravée dans la mémoire du peuple congolais. Sa belle voix, son charme et son charisme… manquent à tous les croyants qui, grâce à son talent, ont passé de grands moments de louange et d’adoration.
Ce dimanche 16 janvier 2022, jour de la commémoration du décès de la chanteuse de gospel, Tatiana Kruz n’a toujours pas oublié celle qu’elle appréciait beaucoup. C’est sur les réseaux sociaux que Tatiana a posté pour rendre hommage à celle qu’elle considère comme ”irremplaçable”.
”Le 16 janvier une date inoubliable, une femme inoubliable, une artiste majestueuse et inoubliable. Merci pour tout mis Marie Misamu” a écrit Tatiana Kruz sur sa page Facebook.
Pour témoigner son administration du savoir faire de l’artiste, Kruz a interprétée dans le passé ”Salela nga bikamwa”, une des chansons à succès de Marie Misamu.
DCN