Mercredi dernier, les rues de Paris se sont animées d’une ambiance est un peu particulièrement festive. En effet, Matt Pokora et Fally Ipupa, en collaboration avec la station de radio NRJ, ont parcouru les points chauds de la capitale à l’occasion de la sortie de leur nouveau single baptisé “Chez toi, chez moi”.
La promenade a débutée en début d’après-midi lorsque les deux artistes ont surpris leurs fans en apparaissant au premier site de leur tournée parisienne ; Château Rouge, lieu réputé pour l’affluence accrue de la communauté africaine après se rendre ensuite aux Champs Elysées.
Le choix de points de rencontre divers reflète l’esprit inclusif de ce duo dynamique ; chez moi et réellement chez toi. En rencontrant à la fois des fans africains et européens, les artistes ont souligné leur désir de rassembler les cultures à travers cette collaboration qui sera disponible ce vendredi 10 mai.
Rappelons que ceci intervient 4 ans après “Juste une fois”, son paru dans l’album “Tokooos 2” du natif de la commune de Bandal, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.