Quelques jours après sa sortie de prison, l’artiste congolais, Ferre Gola, annonce être en studio pour l’enregistrement d’un morceau en guise de remerciement.
Le titre pourrait s’intituler « Merci » où l’artiste adresse sa gratuite à tous ses fans et amoureux de la bonne musique qui l’ont soutenu pendant son moment de l’incarcération.
« Je suis déjà en studio pour enregistrer une chanson que je peux appeler « Merci ». Une chanson dédiée aux golois pour tout ce qu’ils ont pu faire pour moi durant toute la période de ma souffrance », dit-il.
Dans le même ordre d’idées, Jésus des nuaces s’est montré très reconnaissant envers ses fans pour la force ils ont donné au projet « Dynastie« .
« Je tiens à remercier tous les golois de partout pour vos messages. Je recevais toutes vos nouvelles et surtout du positionnement de notre album « Dynastie » je le recevais tous par courriers ».
Nicaboronina intervenait en direct depuis Paris à une émission diffusée sur Youtube. Il sied de rappeler que l’artiste sera devant la presse ce mercredi 17 août 2022. Le chanteur abordera sans doute, pour la première fois, le sujet relatif à son incarcération qui a interrompu la promotion de son album nouvellement sorti.