Le chantre de l’éternel, Michel Bakenda, révèle avoir été surpris du scandale sur toile causé dans l’affaire qui a opposant les artistes Zawadi à Mike Kalambay.
Il l’a fait savoir lors de son dernier passage à l’émission “Bosolo Na Politik“. Au mois de mars dernier, la jeune chanteuse révélait avoir connu des relations sexuelles avec le pasteur responsable de l’église “Dans sa présence church”. L’affaire a fait les tours des réseaux sociaux jusqu’à causer la démission de ce dernier au sein de la boîte Maajabu Gospel et de prendre ses distances de toute activité liées à ses fonctions pastorales.
“J’étais choquer de voir tout ce qui s’est passé”
Parlans du feuilleton, Michel Bakenda dit avoir été contrarier de voir tout ce qui s’est passé sur les réseaux sociaux. Il avoue ne pas reconnaître Zawadi qu’il a connu avant.
“J’étais choqué de voir tout ce qui s’est passé. On dirait pas la même personne. Car je la connais comme étant une fille respectueuse envers les aînés. Je ne l’ai jamais demandé car j’ai pris l’option de la soutenir dans les prières”.
Abordant le sujet concernant leur récente collaboration baptisée “Intouchable” larguée il y a 3 semaines, l’auteur de “Nzambe monene“, fait savoir que ce titre était enregistré bien avant que cette histoire.
“Je revenais des États-Unis, je l’ai trouvé ici, elle m’a contacté. Je l’ai connu il y a très longtemps. Elle a même participé à un de mes clips. Je la connaîs beaucoup plus dans les histoires de danse”.