Le Pasteur et chantre congolais, Mike Kalambay, vient d’annoncer ce vendredi 07 janvier 2022, avoir gagné le procès qui l’opposait à son ex-femme Penielle Nsamba, sur les droits de la protection de ses deux enfants aux États-Unis.
C’est à travers une publication faite sur sa page Facebook que l’homme de Dieu a annoncé cette nouvelle auprès du grand public.
“Bien plus, nous sommes fiers même de nos détresses, sachant que la détresse produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l’épreuve et la victoire dans l’épreuve l’espérance. Jesus, le juste juge et en même temps mon avocat encore une fois tu viens de gagner. Merci pour la garde de mes enfants, tu ne mens jamais.”, a-t-il écrit.
Quelques heures juste après cette annonce auront suffi à son ex-conjointe de s’interposer à cette décision et d’accuser l’auteur du titre “Mon avocat” de vouloir toujours mentir sur la tête de ses enfants.
“Dites-lui qu’il vous montre ce que le document dit. Toujours à mentir pour du buzz sur la tête de ses enfants.”, a écrit sur Twitter celle qui est surnommée “Mupenia” par les internautes.
Vers une nouvelle feuilleton judiciaire et d’un saga sur les réseaux sociaux ? Seul l’avenir nous en dira plus.