C’est un secret de polichinelle. Le Pasteur Moïse Mbiye est en plein processus du mariage. L’affaire serait même très avancée et l’officialisation n’est visiblement qu’une question de temps.
Ses nouvelles responsabilités au sein de la grande communauté Cité Béthel seraient un élément de taille qui l’aurait poussé à prendre cette décision. Lui, qui a toujours laissé entre les mains du seigneur. « Je me marierais quand le seigneur me donnera le go. Je suis prêt, je n’attend que son accord ». disait-il pour se défendre à ce sujet.
Cette fois-ci, son maître l’aurait donné l’aval car l’homme de Dieu, est sur le point de tourner définitivement le dos au célibat. Une confirmation livrée par sa grande sœur Lydie Mbiye, qui a fait une publication dans la soirée d’hier, qui laisse à présager que le représentant légal de l’église Cité Béthel est sur le point de s’engager dans les liens sacrés du mariage.
![](https://www.mmc243.com/wp-content/uploads/2022/09/20220912_220908-1-639x1024.jpg)
Dénis Lessie l’homme qui sait tout !
Depuis le mois de novembre 2021, considéré comme l’homme qui sait tout, Dénis Lessie, le visage affolant sur les réseaux sociaux, avait laissé entendre cette hypothèse tout en laissant un indice sur l’identité de l’épouse de la Réserve de l’Éternel. “Je vous annonce une merveilleuse nouvelle. Le pasteur Moïse Mbiye va se marier avec une femme étrangère alors toutes les dames fidèles de Cité Bethel ne fuyez pas l’église”, disait-il.
Si Dénis Lessie vous raconte une histoire, ne la refusez pas totalement. Vous pouvez la prendre avec pincette et ensuite la mettre au frais, elle peut vous être utile un de ces quatre.