Samedi 29 octobre, Fally Ipupa a réussi à écrire son histoire en prestant dans le prestigieux stade des Martyrs, devant plus 100.000 personnes.
Un moment de bonheur que l’artiste n’a pas voulu le garder en solo. Hormis Awilo Longomba, Gaz Mawete ou Charlotte Dipanda, la liste de ses invités était élargi avec ses anciens collègues dans la formation Quartier Latin International.
En effet, avec un programme établi, Fally s’est pointé sur scène accompagné de Sam Tshitu, Jupson Butukondolo, Montana Kamenga et Modogo. Ces anciens acolytes de Koffi Olomide ont partagé un moment de bonheur inédit devant un public festif et torride.
Ce geste est vivement salué par les mélomanes présents au stade et sur les réseaux sociaux. Certains le traduisent d’une reconnaissance et de l’humilité.
Un commentaire
J’espère que, le fait d’être accompagné par ses anciens collègues de Quartier Latin International, l’ancien bras droit et protégé de celui qu’on surnomme Quadracoramann a tait de polémiques mensongères selon lesquelles Fally Ipupa ne seraient pas en bon termes avec ses anciens amis.