Face aux attaques à répétition qu’il reçoit de la part de certains fans de Ferre Gola, Félix Wazekwa hausse le ton.
C’est à travers une vidéo relayée sur les médias sociaux que Mukua Bongo a donné sa voix, tout en apportant des clarifications à ce sujet qui fait couler beaucoup d’encre et salive.
“Je ne peux jamais avoir un problème avec mon petit frère Ferre Gola. Ses fans intelligents m’ont appelé pour comprendre la situation et certains se sont livrés aux insultes. Ce n’est pas bien“, décrie-t-il.
Pour lui, l’organisation de ces obsèques n’est pas une urgence à ce jour car : “Il ne s’agit pas de venir en aide à une personne souffrante”. Il rajoute que si le camp Ferre présente un document attestant la location de cet espace, il donne la possibilité pour que la sortie du corps soit reportée la semaine prochaine.
À ceux qui s’attaquent à lui, il les conseille en ce temps : “Ne gâchez pas votre colère pour rien. On en a besoin à l’Est pour mettre fin à la guerre”. Et de prévenir : “Moi je suis comme un désert, donc si tu veux le traverser, il faut avoir ne serait-ce que deux bidons d’eau, peu importe ton argent de transport”.