Le monde de la musique africaine s’apprête à vivre un grand événement qui va certainement clôturer l’année 2021 en beauté. Koffi Olomide comme est toujours, se prépare à écrire une nouvelle page d’histoire dans la musique congolaise en particulier et africaine en général.
En effet, le Quadra Koraman va livrer un concert évènement inédit le 27 novembre 2021, à Paris la Défense Arena. Sur ce, le grand mopao peut compter sur le soutien des autres artistes musiciens pour la tenue de ce grand événement.
À travers des vidéos publiées sur la toile, dont est repartagé dans le compte Instagram de Dobolo King, Ninho, Innoss’B, Gaz Mawete, But na filet, Charlotte Dipanda, Naza et plein d’autres artistes soutiennent bec et ongles la tenue de cette production, qui marquera la victoire de la culture face aux personnes aux agendas obscurs.
Les mélomanes de la bonne musique restent tout de même sceptiques quant à la tenue de cette production, cela fait suite aux annulations des concerts de Werrason et celui de Ferre Gola par les autorités françaises pour des raisons avancées de sécurité.
MHM