Au mois de mars 2019, Ninho sortait son deuxième album studio intitulé « Destin », composé de 18 titres dont 7 collaborations avec Koba La D, Niska, Dadju, Jul, Fally Ipupa, Tito et Faouzia.
4 ans plus tard, ce projet continue à connaître une forte croissance sur les différentes plateformes numériques. En effet, cet album vient d’atteindre la barre des 800.000 exemplaires vendus sur le sol français. Une première pour le rappeur. Grâce à l’exportation combinée, « Destin » s’est vendu à plus d’un million de copies.
Il s’agit probablement d’un des meilleurs projets dans le rap français de la décennie. Il convient également de signaler que tous les 18 titres de cet album sont certifiés. Soit single d’or, single de platine ou encore single de diamant. Actuellement, N.I détient le record du rappeur les plus certifiés de cette industrie.
« Destin » se dirige lentement et sûrement vers un disque double diamant (1 Million d’exemplaires vendus en France), qui sera également une première dans sa riche carrière.
Timothée-David Luemba