Héritier Wata fait sa première apparition dans la presse après son concert du 25 décembre au Stade des Martyrs.
Une première confrontation avec la presse que le chanteur de 41 ans donne ses impressions après cette production, jugé d’un échec par certains observateurs pour n’avoir pas réussi à avoir un grand nombre. Watanabe se félicite de cet exploit et en ressort victorieux.
“Un grand sentiment de joie. C’était un défis à révéler. Après l’avoir fait, je me suis découvert un peu plus et le milieu musical d’une autre manière. Cette expérience était à vivre raison pour laquelle je me suis lancé un nouveau défi en 2023. Si Dieu nous donne encore la force, qui sait si l’on peut le faire chaque année ?, dit-il avant d’affirmer connaître dorénavant les contours d’un spectacle dans cette arène.
Il fait également comprendre avoir été interdit par les autorités congolaises de vendre tous les billes. “Nous avons imprimé moins de 80.000 billets sur ordre des autorités. Car il y avait des histoires de morts qu’ils voulaient éviter. Nous sommes produits sous cette loi”, a déclaré Goga.
Il révèle aussi qu’il s’est battu pour la tenue de cette production et que celle-ci a été annulée 24 heures avant sa tenue.