Fally Ipupa se prépare à livrer l’un de ses plus grands concerts de sa carrière qui aura lieu le 29 octobre prochain, au stade des Martyrs de Kinshasa.
Sans tambour battant, les choses sont en train de se faire en silence du côté de l’équipe de l’artiste pour la réussite de cet évènement de grande envergure. Dans la journée de ce 21 septembre 2022, l’artiste a dévoilé une fois de plus le visuel officiel de cet événement avec cette fois-ci les prix des billets. Comme annoncé dernièrement par notre média, les prix sont fixés à 2.500 francs pour le grand public et 100 dollars pour les places VIP.
« Du rêve à la réalité. Avec un prix « 2500 francs » accessibles à tous et qui reflète la réalité du terrain. C’est la fête », s’enthousiasme Marc-Henock Makanda. « Fally fait des merveilles en silence. Après tous les plaisirs qu’il nous a donnés, c’est maintenant à nous de lui rendre l’ascenseur », dit Fiston Cimbela.
Les points de vente pour se procurer des différents billets sont les stations totales pour 2500 francs et les points de vente Illico Cash pour le VIP. Retenez aussi que cette grande marmite du football congolais ouvrira ses portes le même jour à partir de 10h00.