L’artiste franco-congolais, Tiakola Mélo, a livré le dimanche dernier, son tout premier concert en solo en la salle de spectacle parisienne Olympia.
À seulement 23 ans, Tiakola ne cesse de gravir les échelons dans sa jeune carrière. Depuis son départ de 4Keus pour voler de ses propres ailes, le jeune prodige de la musique française voit son travail porter ses fruits. Après La Cigale réalisée il y a quelques mois, l’auteur de “Gazolina” a donné un spectacle électrique dans cette mythique devant une foule en liesse, dans le cadre de sa tournée dénommée “Mélo Tour“.
Au cours de ce concert riche en émotions, l’artiste a célébré son double disque de platine obtenu grace à son album “Mélo” sorti en mai 2022, sur scène avec ses parents, comme ce fut le cas à La Cigale. Une séquence qui a adouci les gens présents mais aussi les utilisateurs d’Internet qui ont découvert les images sur les réseaux sociaux.
Les parents de Tiakola qui ramènent le double disque de platine sur “Si j’savais” ! pic.twitter.com/eXW938wzRJ
— BestOf4K & Tiakola (@BestOf4Keus) March 13, 2023
Ce concert a connu la participation de plusieurs artistes dont : Gazo, Leto, Niska, Dadju, Ronisia, 4keus, Rsko, Zola et Mig.
Timothée-David Luemba