Hugues Maluta Makanda, connu sous le nom de “But Na Filet”, a évoqué l’accident que son ancien patron Fabregas a vécu il y a quelques jours en Belgique.
En froid, le Full Boss a apporté son soutien à Maestro Fabro tout en révélant qu’ils ne se sont pas contactés en dépit de cette situation. “Je suis au courant de son accident. On ne s’est pas appelé car on le fait pas. Je suis juste heureux car il est bien portant”, a-t-il déclaré au micro d Ado Yuwe.
Et d’ajouter : “Je ne suis pas un hypocrite pour venir raconter des histoires pour faire bonne impression. La situation est comme elle est. Il faut s’assumer”.
C’est à travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux que Fabrice Mbuyulu avait fait part de cette nouvelle à ses fans. L’on pouvait le voir avec un bandage à la derrière du cou et la voiture légèrement endommagée. Si les circonstances de cet accident n’ont pas été évoquées, certains observateurs pensent qu’il ne s’agit nullement d’un accident. L’artiste aurait subi une opération d’un kyste qui était déjà visible