Artiste de renommée internationale, Fally Ipupa, a dévoilé ce dimanche 16 avril, le clip vidéo « Mayday » extrait de son album « Formule 7 ». 8 heures après sa sortie, le visuel dépasse la barre de 170K de vues sur la vidéothèque Youtube.
Alors que le récent clip vidéo « SL Deceus » a fait réagir négativement les internautes, plus précisément ses propres fans, communément appelés « les Warriors« , ce dernier semble faire l’unanimité.
« On peut tout dire sur Fally mais les avis de ses fans comptent », dit Jonathan Batulukisi, mélomanes et admirateur de la musique de Dicap la Merveille. Avant de poursuivre : « La manière dont on l’avait critiqué après la sortie du clip SL, il s’est dit qu’il devait trouver un moyen de nous faire plaisir et voilà ».
Il considère ce clip comme une véritable masterclass larguée par leur idole. « L’histoire est bien racontée, les images sont parfaites, les acteurs jouent très bien et notre Fally toujours chic », raconte-t-il. Il affirme par ailleurs que le rendu peut inciter d’autres fans à révéler le défi d’atteindre le seuil symbolique d’un million de vues en 24 heures.