Extrait de l’album « Formule 7 », le titre « Bakalos » fait partie des track qui portent ce septième album studio de Fally Ipupa. Un projet dont le rendement est satisfaisant depuis sa mise à disposition le 16 décembre.
Ce projet fait tabac au Pool Malebo et le reste des pays africains. Fally a évidemment tiré son imagination loin afin d’offrir des merveilles à ses fans et auditeurs de sa musique. Patrick Bakala, l’homme que l’Aigle a immortalisé sous le chant « Bakalos » a parlé brièvement de ce banger, qui fait d’office partie des meilleures d’El Mara.
Dans une séquence vidéo prise par Zacharie Bababaswe, figure emblématique de la chronique musicale congolaise, le 27 mai dernier, lors du concert de Fally Ipupa au stade Alphonse Massamba Débat, l’heureux déclare que ce morceau lui fait de « chair de poule« et « qu’il se n’y attendait pas ». Un peu comme Steeve Louemba dans « SL« .
Doté d’une rumba pure, qui a tout d’un coup captivé les mélomanes, avec les chiffres qui grimpent sur les différentes plateformes digitales, Fally était réellement inspiré pour enregistrer un tel titre.