Paulin Mbiye, petit frère du Révérend pasteur Moïse Mbiye encourage son frère qui va livrer pour la première fois de sa carrière musicale, un concert au Zénith de Paris, le 19 février 2022.
Via son compte Instagram, ce fils de l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya décédé le 30 août dernier, note que 70% des tickets sont déjà écoulés.
“D’un petit studio derrière la maison avec des instruments en bois, la batterie en boîte à conserve, des micros en chiffons…puis le Zénith de Paris”, a indiqué le natif de la commune de Matete.
Avant d’ajouter : « La passion devient une bénédiction lorsqu’on en prend soin, elle ne procure pas forcément de l’argent, mais beaucoup mieux que ça. De la satisfaction. Très chers ami(e)s, rendez-vous le 19 février 2022 au Zénith de Paris avec le pasteur Moïse Mbiye. 70% des tickets déjà écoulés. Donc encore disponible dans les lieux de ventes habituels et en ligne ».
Désormais représentant légal de la communauté Cité Bethel après le décès de son père, le pasteur Moïse Mbiye est dans la préparation de ce concert malgré des pressions venant des congolais de la diaspora (phénomène combattant) qui ont reussi il y a quelques jours, l’annulation du concert de l’artiste musicien Noël Makanda Ngiama dit Werrason.
D’jessy M’boma B