« Chaque chose a son temps » dit-on, le chapitre sombre de l’histoire entre le Pasteur Mike Kalambay et son ex-femme Penielle Nsamba, toucherait donc à sa fin. En tout cas, c’est ce qu’on peut retenir jusque-là.
Au cours de son live tenu hier sur Instagram, Penielle Nsamba a fait une révélation surprenante aux internautes, sur l’avenir de ces enfants en décidant de s’installer au pays.
« Je me suis décidé de venir m’installer au Congo. Comme ça les enfants auront le temps de rencontrer leur papa. », a-t-elle fait savoir.
Avant de rajouter » C’est une décision que j’ai prise depuis fin 2019. Je ne voulais plus rester aux USA et je n’aimais pas aussi la distance que les enfants avaient avec leur papa. Je préfère qu’on soit tous dans le même pays. Que les enfants aient l’occasion de grandir avec tous les deux parents. »
Un jour après cette nouvelle, Mike Kalambay publie une photo de lui sur Facebook dans un avion accompagné de ses deux enfants (Shadaï et Zyon), une belle façon de confirmer la décision prise par la mère de ses enfants.