Penielle Nsamba et son ex-mari semblent ne pas toujours trouver un terrain d’attente pour trouver une solution à leur problème. Elle vient de faire une nouvelle apparition médiatique avec des fortes révélations.
Dans un live Instagram tenu dans la soirée de ce vendredi 15 avril, elle accuse son Mike Kalambay de ne pas s’occuper de ses fils qui réside aux États-Unis.
(…) j’aimerai te rappeler que tu as des responsabilités à Dallas, tes fils! Je te donne une heure avant que je ne balance tout, quand on veut faire des choses calmement et dans la paix, tu pense qu’on a peur de toi“, a-t-elle déclaré.
Et d’ajouter : “Ne faites pas confiance à Mike, Il ne voit que ses enfants pour quelques heures de la semaine. Il vient vous tromper comme s’il avait droit au garde des enfants“
Elle poursuit en annonçant qu’elle vient de porter plainte contre Mike Kalambay pour viol quand elle avait 17 ans et c’est la raison pour laquelle sa mère l’avait forcé à l’épouser.
“Je sais que vous allez m’insulter, mais un jour vous direz encore que j’avais raison. Mike Kalambay m’a violé à l’âge de 17 ans“.
Penielle Nsamba ne cesse de s’attaquer au père de ses enfants à chaque fois qu’elle en a l’occasion.