La star congolaise Fally Ipupa et son groupe d’accompagnement F’victeam se produiront ce samedi 13 juillet 2024 à l’Arkéa Arena de Bordeaux, en France.
Fally Ipupa écrira une nouvelle histoire dans cette salle de 11.300 places assises, après celle de Lyon, le samedi dernier, où il s’était produit à la LDLC Aréna devant plus de 10.000 personnes.
Signalons que plus de 10.000 personnes sont attendues ce samedi à Bordeaux. En effet, Dicap La Merveille a déjà vendu plus de 80% des billets, sur le 100% disponible. Selon nos sources, il y a une forte affluence dans les sites, où les fans tentent d’avoir une place, à quelques heures de la tenue du concert.
Pour l’histoire, l’Arkéa Arena est une salle de spectacle située à Floirac, une commune de la métropole bordelaise, dans le cadre du projet d’aménagement urbain Bordeaux-Euratlantique. Inaugurée le 24 janvier 2018, elle permet à la métropole de compléter son offre culturelle et d’accueillir des artistes nationaux et internationaux, en remplacement de la vétuste Patinoire de Mériadeck, dont l’utilisation comme salle de concert entravait les activités des clubs sportifs.