La fin de l’année s’annonce très chaude. Alors que plusieurs projets des moellons du game devraient voir les jours, les productions scéniques également n’ont pas été écartées dans la course.
En effet, si Fally Ipupa a donné un rendez-vous à ses fans le 29 octobre, Héritier Wata de son côté a rassuré également aux siens que : “Sachez que cette année ne se terminera pas sans que je me produise au stade des Martyrs”, disait-il lors d’une interview accordée à Kin 24. Plusieurs autres artistes ses sont prononcés à ce sujet comme Didier Lacoste, qui se dit favorable de jouer l’année prochaine.
Dans le même ordre d’idée, pour son retour à Kinshasa après plusieurs mois passés en Europe où il a été entre promotions de son album et emprisonnement, Ferre Gola a aussi des envies de donner un concert dans cette arène.
C’est ce qui rapporte Ndombolinho. Selon la plateforme proche des artistes, Palzuria serait en préparation de son concert pour son grand retour à Kinshasa. L’information reste non confirmée par l’équipe de l’artiste qui nous oblige de la prendre avec des pincettes. Mais qu’à cela ne tienne, les amoureux de la musique vont se régaler !