Depuis sa récente déclaration sur l’affaire en justice qui oppose son père contre ses ex-danseuses, Didistone, fille de l’artiste musicien Koffi Olomide, reçoit depuis quelques heures, la foudre de la part des internautes pour la plupart part, fans du Quadra.
Tout a commencé lorsque Didi a fait une mise au point à l’un de ses abonnés qui voulait savoir sa position concernant cette affaire, faisant savoir son mécontentement aux gens qui ont pour l’habitude de lier son nom aux affaires de son père. Cette position n’a malheureusement pas plu à certains internautes.
Sur une publication faite sur son compte Instagram accompagné d’une capture d’écran où l’auteur a proféré des injures obscènes en son encontre, l’ambassadrice de l’Oréal se dit d’être victime de mort pour avoir fait savoir sa position tranchante sur cette affaire.
« Des menaces de mort juste parce que j’ai demandé qu’on me laisse tranquille et qu’on arrête de m’harceler pour ses problèmes à lui (et je parlais des problèmes en générale et je ne parlais même pas de son procès), qu’on me colle depuis que j’ai peut-être 15 ans. » Peut-on lire sur sa story.
Et d’ajouter; « Merci, tuez-moi qu’on en finisse comme l’erreur suprême de ma vie c’est d’être née « Olomide », a-t-elle conclu.
Plusieurs internautes s’en sont pris à cette star de la mode qui ont jugé ses récentes déclarations « d’inappropriées » ne donnant pas une image de celle qui apporte le soutien à son père, qui ce dernier, s’est toujours pointé en premier pour lui apporter son soutien à chaque fois qu’elle fait l’objet des pépins sur la toile.