Interviewé par le journaliste Franck Stemay depuis Paris, Fally Ipupa n’a pas manqué de donner une réponse directe relative à l’utilisation abusive de Google ADS auprès de certains artistes musiciens.
Répondant à cette question, l’Aigle a fait savoir que s’il surprend un membre de son équipe entrain de faire usage à cette méthode, il sera tout d’un coup viré.
“Je n’ai jamais utilisé Google ads et si je découvre que quelqu’un de mon équipe l’a utilisé a ma place il sera viré.”, a-t-il annoncé.
Reçu dans une ancienne émission dont la diffusion était sur Youtube, l’Empereur 243K avait relevé le fait qu’il ne nourrit jamais la musique mais c’est celle-là qui le nourrit. Comme pour dire, qu’il n’a jamais sorti son argent de sa poche pour booster sa propre chanson sur Youtube.
“Je ne peux pas nourrir la musique. C’est la musique qui me nourrit. Je ne peux pas prendre mon argent de poche pour acheter les vues sur Youtube. Jamais de la vie.”
Pour rappel, au début de la semaine, Fally Ipupa venait de recevoir, son trophée du créateur en or de Youtube pour son premier million d’abonnés sur sa chaîne. Actuellement, sa chaîne cumule plus 2,61 millions d’abonnés.