Comme les jours passent vite ! L’artiste musicien Robinio Mundibu va totaliser 10 ans de carrière musicale dans quelques jours. Pour fêter avec son public, il annonce un concert live ce dimanche 16 janvier 2022 au Millionnaire Club de Kinshasa.
De retour à Kinshasa après ses récentes productions à la période des fêtes dans la partie Est de la république, El Generalissimo veut donner l’occasion à ses fans de festoyer ensemble.
Connu par les mélomanes de la bonne musique par un simple vocal dans la chanson “Guy Malela” au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason, ce jeune artiste congolais est devenu à ce jour incontournable dans l’industrie musicale congolaise grâce à ses sonorités réputées dansantes.
À ce jour, il fait partie d’une poignée d’artistes musiciens venant du clan Wenge à avoir des bons chiffres sur les différentes plateformes digitales. Sur Spotify, il compte 43.294 auditeurs par mois et sur Youtube, il a une totalité de 41.761.276 avec à la clef, le clip le plus vu de l’ensemble des anciens sociétaires de Werrason avec sa chanson phare “Misu na Misu” qui compte actuellement plus de 25 millions des vues en 2 ans d’exploitation.