Lors de sa dernière conférence de presse tenue en France pour apporter plus de précisions sur son concert programmé le 25 novembre prochain, à Paris La Défense Arena, Fally Ipupa a dévoilé les noms des artistes qu’il écoute constamment.
Au sommet de son art depuis plusieurs années, la star congolaise apprécie aussi les chansons de ses confrères pour profiter de mélodies ou de textes. Mais exceptionnellement cette fois-ci, Dicap se passe avant tout le monde. En réponse à la question de Belkacem Bahouli, rédacteur en chef des Rollings Stones sur ce qui se trouve dans sa playlist, l’artiste répond en ces termes:
« J’écoute un peu de tout comme Lokua Kanza, Marvin Gaye mais l’instant j’écoute mon album. J’écoute du Fally et je consomme à fond », a-t-il déclaré sur les propos rapportés par notre consœur Mana Leader.
Son album « Formule 7 » connaît un succès retentissant sur les différentes plateformes digitales et dans l’univers musical congolais depuis sa disponibilité le 16 décembre dernier.