Samedi 8 avril, le jeune rappeur français, SDM, livrait son premier concert dans la salle mythique de l’Olympia de Paris. Un événement qui a tenu toutes ses promesses.
Dans cette production à laquelle il célébrait la réussite de son incroyable carrière depuis son entrée dans le game, SDM a vu et fait les choses à la hauteur, comme un véritable artiste confirmé.
En fait, presque tous les artistes avec lesquels il a collaboré ont été invités. Le légendaire Fally Ipupa, Aya Nakamura, Tiakola Mélo, Guy2Bezbar, Leto, Green Montana, Zed, Zkr, ou encore Slkrack, tous, ont pris part à cette performance qui restera gravée dans la mémoire du public présent. Ainsi le protégé du doyen Booba continue d’inscrire son nom dans la légende de l’industrie française.
Devant un public fou de joie, Sadam n’a surpris que tous ses fans venus du monde entier pour assister à ce premier concert mythique. Rappelons que ce concert a été entièrement retransmis par Twicht qui est un service de streaming V.O.D (Video On Demand).
Timothée-David Luemba