Le congolais, Francis Mvemba, était l’invité de l’émission Life Week-end au cours de laquelle il éclaircit l’opinion sur les sujets flous qui entourent sa personne.
Devenu homme célèbre après son mariage à l’influenceuse camerounaise, Coco Emilia, cet homme d’affaires, présenté par cette dernière comme un homme riche, a fait irruption sur les médias pour dévoiler visiblement ce que l’on ne sait pas.
Âgé de 40 ans, Francis Mvemba est l’aîné et fils unique de sa mère. “J’ai que des soeurs, j’ai 5 soeurs derrière moi. Je suis l’ainé et unique garçon de ma mère”. Ses parents se sont séparés très tôt et n’a visiblement pas vécu avec son père.
Résidant dans la ville de Monaco depuis 2015, Francis révèle qu’il n’est pas un adepte de l’alcool. Et le seul jour où il a goûté à l’alcool, c’était le jour de son mariage avec Coco Emilia.
Diamantaire, millionnaire ou carrément homme d’affaires, Francis se décrit plutôt comme un deal maker dans les différents marchés. “Diamantaire pour un congolais, c’est banal. Au Cameroun, ça les choque. (…) Maintenant, je ne suis plus dans l’exploitation, je suis facilitateur”.