Les réactions après la sortie médiatique de Fally Ipupa continuent de pleuvoir dans les chefs des certains artistes musiciens ! Après Elemia Lias ou encore Deplick Pomba, c’est au tour de l’artiste congolais Céleo Scram, considéré par certains observateurs comme le premier détracteur de Fally Ipupa d’avoir un discours très sévère contre l’Empereur 243K.
Via une interview diffusée sur la chaîne Youtube Elingi ya Congo TV, celui que les internautes ont surnommé « le roi des interviews » n’a pas partagé le même avis que l’Aigle lors de son récent passage à l’émission « SEKTION MUSIK » au cours de laquelle il a relevé qu’actuellement, méritait mieux de prester dans cette cérémonie d’ouverture de la fête africaine. Pour Tata Mapasa, ce discours a été un manque de respect criant vis-à-vis des autres grands de la musique congolaise.
« Tu n’es pas le seul musicien talentueux dans ce pays. Et alors nos grands comme Koffi Olomide et les autres ? », s’est-il interrogé avant d’ajouter : « Je l’ai vu comme un retardé mental dans tout ce qu’il avait dit. Il a d’ailleurs un musicien Mpiano qu’il a peur de donner la chance vu que ce musicien à l’aspect et chante bien que lui-même le leader« , a-t-il conclut.
Pour rappel, depuis sa dernière sortie médiatique, les critiques envers l’artiste congolais Fally Ipupa viennent de tous bords.
Jérémie Ngeleka