Devenu proche dans un laps de temps entre Félix Wazekwa et Ferre Gola, Fabregas Le Métis Noir n’est pas informé d’un embrouille existant entre ses deux aînés.
Depuis des mois, certains fans opposent Monstre d’amour au Padre. Pour tout comprendre, cela remonte au mois de novembre dernier où Ferre Gola devait se produire à l’Esplanade du palais du peuple. N’ayant pas tenu, suite au déroulement des obsèques du regretté Verckys Kiamuangana Mateta, plusieurs fans de Ferre Gola accusent le patron de Cultur’a Pays Vie de mettre le bâton dans les roues de leur leader.
Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse animée simultanément avec Félix Wazekwa, Maestro Fabro dit ne pas informé de cette situation précaire.
“Je ne suis pas au courant qu’il y a un conflit entre les deux. Notre musique a souffert de cette chose. Je suis parmi les têtes d’affiches des clashs en RDC, voilà pourquoi je prône l’unité à ce jour”, a-t-il expliqué.
Et de faire savoir : “C’est d’ailleurs mon vieux Félix Wazekwa qui m’a appelé pour savoir quand est-ce je monterai sur scène lors du concert de Ferre Gola. Ils ne sont pas en conflit”.
Pour rappel, Fabregas a été l’invité lors du concert de Ferre Gola, le 24 juin dernier au stade des Martyrs. Il le sera également ce 12 août pour celui de Mukuwa Bongo.