De passage sur la chaîne Youtube Africa Infos TV, l’artiste congolais Innocent Balume est revenu sur le sujet qui défraye la chronique actuellement, notamment la prestation de Fally Ipupa lors de la cérémonie d’ouverture de la 33ème édition de la CAN.
Alors que Fally Ipupa s’est tapé la poitrine en déclarant qu’actuellement, il méritait mieux de prester à la cérémonie d’ouverture de la CAN, plusieurs artistes n’ont pas partagé le même avis que l’Empereur 243k. Pour Innoss’B, les arguments avancés par Fally Ipupa ne tiennent pas debout.
“Il ne faut jamais donner de la visibilité aux arguments qui ne tiennent pas debout, parce que Bill Clinton avait déjà presté à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2012. Les gens me connaissent, je représente le pays en Afrique à titre individuel. Chacun à ses opportunités, on ne peut pas avoir la même vision, on n’a pas la même carrière, âge et opportunité“, a-t-il souligné.
Pour rappel, depuis sa dernière sortie médiatique, les critiques envers l’artiste congolais Fally Ipupa viennent de tous bords.
Jérémie Ngeleka