Le producteur ivoirien, David Monsoh, a fait l’éloge de sa nouvelle signature, Gally Garvey, au sein de sa maison Obouo production.
En peu de temps, Gaga est devenu une figure phare de la musique urbaine congolaise. Artiste multidirectionnel, Gaga s’est distingué par sa manière de faire. Capable de produire un chant ambiançant aussi que romantique, Gally a réussi à imposer dans la scène urbaine congolaise.
Quelques heures après son arrivée, Gally Garvey et David Monsoh ont été aperçu au studio d’où, l’interprète de la chanson « Mbok’elengi » a pour mission de réaliser un album avant de revenir au pays. Très confiant, David Monsoh n’a pas hésité à faire des éloges pour celui qu’il considère le futur le nouveau roi de la rumba RNB.
« Gally Garvey est l’avenir du continent africain, congolais en particulier. Actuellement il est le nouveau roi de la rumba RNB, à mon avis je pense qu’il deviendra le numéro un ».
Auteur de plusieurs singles à succès, Gally Garvey a un contrat de deux albums avec la maison de production de David Monsoh.
Jérémie Ngeleka