Ça se passe en exclusivité sur Instagram ! Ferre Gola séduit par le nouveau slogan de Werrason baptisé “cache-nez” et partage ce dernier sur sa story Instagram. On vous explique tout dans le corps de l’article.
Dimanche 30 janvier 2022, le roi de la forêt était de passage à l’émission “GROSSE CAISSE” sur Kin 24 où l’artiste a passé en revue ses activités. L’occasion faisant le larron, le phénomène Ingwe a également brossé quelques questions d’actualités de l’heure.
Répondant à la préoccupation du présentateur Isaac Mayi si Ferre Gola faisait partie comme membre au sein du groupe Wenge Musica 4×4, le patron du WMMM a bien confirmé la présence de Jésus de nuances et contredit de ce fait Blaise Bula, qui lors de ses dernières sorties médiatiques, affirmait qu’il ne faisait pas partie de l’effectif de cet orchestre.
“Si Ferre n’était pas dans Wenge 4×4, alors celui qui était à côté c’était qui, son sosie ?”, s’est-il interrogé avant de rajouter “Si une personne vous dit de telle chose, il faut porter le cache-nez.”, a fait savoir le grand formateur.
Dans l’après-midi de ce lundi 31 janvier, le Padre a, via sa story Instagram, partagé un émoji portant le cache-nez et tague le nom de son ancien patron.
Ce geste relayé par plusieurs pages congolaises qui partagent au quotidien l’actualité musicale congolaise a beaucoup fait réagit les internautes qui se sont tentés d’imaginer vers un atterrissage en douceur entre Werrason et son ancien protégé après plusieurs années des tensions.
En tout cas, les signaux sont plutôt verts…