Lors d’une interview à show accordée au chroniqueur Noly Tambu dit “Le sage”, l’artiste congolais, Gandhi Djuna, connu sous le nom de “Gims” a parlé pour la première fois de sa relation avec Fally Ipupa.
Alors que dans les années passées, certaines langues affirmaient que les deux artistes étaient en froid, Gims fait savoir qu’ils n’ont jamais eu des problèmes mais plutôt le manque d’une occasion propice où ils pouvaient se rencontrer.
“C’est juste qu’on n’avait pas eu l’occasion de se voir, j’étais vraiment dans mon côté, je n’étais pas beaucoup à Kinshasa et aujourd’hui on se voit, il y a des vidéos et les gens sont contents“, a-t-il déclaré.
En outre, le fils de Djuna Djanana dit être actuellement ouvert aux collaborations avec les artistes musiciens congolais basés au pays après les tentatives de quelques-uns mais qui malheureusement n’ont pas reçu le résultat espéré.
“Je pense qu’il est peut-être temps à se concentrer sur cet axe avec les artistes du Congo“, a lâché le Meugi. Avant de rajouter : “Je valide tout le monde (Ferre Gola, Koffi Olomide et Fally Ipupa), je suis pour l’évolution des mentalités des esprits, une attente globale qu’on arrête avec des guerres et clashe”, a-t-il conclu.
En rappel, depuis quelque temps, il y a eu un rapprochement considérable entre l’Aigle et Meugi Warano. Leur première rencontre était en 2020 à Abidjan en Côte d’Ivoire, sous la présence de Hamed Bakayoko. Selon certaines indiscrétions, c’est cet ancien homme politique ivoirien qui serait à la base de cette rencontre.
Après, il s’en est suivi des nombreuses rencontres avec à la clef, des photos et vidéos faites par les deux artistes pour le bonheur du public.