Les dernières sorties médiatiques de Fabregas Le Métis Noir font parler. L’artiste ne cesse de tirer à boulets avec des propos piquants.
Alors qu’il a fait savoir qu’aucun artiste congolais ne fait partie du TOP10 africain, propos que certains observateurs n’adhèrent pas, l’artiste chante sur sa position et n’a visiblement pas besoin de faire marche en arrière. De passage sur le plateau du chroniqueur Ado Yuhe, Maestro Fabro loue les mérites du nigérian Burna Boy qui performera lors de la finale de la ligue des champions à Intabul.
“Burna Boy va prester à la finale de l’UEFA Champion’s league, rien que grâce à la musique et non parce qu’il est ami d’un quelconque joueur. C’est le niveau que je veux pour notre musique”, a déclaré l’artiste.
Par ailleurs, il s’est étonné que ces commentaires ne fassent réagir qu’une seule catégorie de fans. “Quand je dis ce genre de choses, les fans d’Innoss’B moins encore de Koffi se fâchent, juste d’un artiste”. L’artiste appelle ses collègues à travailler pour atteindre le haut niveau.