À moins de 24 heures de sa sortie, le nouveau morceau de Gaz Mawete titré “Nani” connaît déjà un succès fulgurant. L’influente Maria Mobil, s’est fait filmer hier, dans une salle de bain, entrain de s’enjailler sur ce nouveau tube que vient de lâcher Boyka Machine.
Connue entre autres du grand public africain grâce à sa figuration dans le clip de la chanson “Jolie Amina” qui lui avait été dédiée par l’artiste ivoirien Ariel Sheney, la star togolaise a apporté un soutien de taille à ce nouveau titre de celui qui est surnommé “Samson petit cœur”.
À travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Mariam a apparu tout en se filmant entrain de consommer à fond ce tube du natif de la commune de Masina dédiée à l’homme d’affaires libano-congolais Abed Achour.
À seulement 24 heures de sa mise en ligne, cette chanson qui annonce pour une nième fois les couleurs de son album “Conspiration” dont la sortie est prévue pour 4 mars prochain, est bien accueilli auprès des mélomanes de la bonne musique.
Jérémie Ngeleka