Dans plusieurs de ses sorties médiatiques, l’artiste français d’origine malienne, Mokobe, ne cesse de revenir sur la relation qui le lie avec avec son ami, Fally Ipupa.
Lors de sa dernière réception dans une émission diffusée sur Youtube, l’auteur de « Oulala » n’a pas oublié de glisser quelques mots doux dans cette relation qui dure depuis belle lurette.
Pour lui, Fally Ipupa comme l’un de ses meilleurs amis dans le monde musical. Aussi, il révèle que cette relation est basée sur la loyauté.
« C’est en 2006 que nous avons collaboré dans la chanson « Malembe ». Il est aujourd’hui l’un de mes meilleurs amis dans ce monde musical. C’est quelqu’un de loyal, c’est un artiste exceptionnel. Les gens ne le connaissent pas comme moi je l’ai connu. C’est une personne qui a un grand cœur (…) Je suis loyal envers lui puisqu’il l’est aussi envers moi« , a-t-il fait savoir.
Pour rappel, au mois de Juin 2021, ce rappeur avait annoncé être en préparation d’une autre collaboration avec l’Aigle.
« Avec mon partenaire mon frère Fally Ipupa, notre amitié date depuis plus de 15 ans. Il est l’un de mes meilleurs amis dans cette industrie musicale, notre première collaboration en 2006, pour sortir en 2007 sur mon album « Mon Afrique » sous le titre « Malembé », le prochain arrive déjà car le son est déjà enregistré. Une personne sur qui on peut compter et quand on se voit c’est comme dans la photo, on rigole on s’amuse on échange c’est l’Afrique qui gagne. Faut Sciencer ça arrive« , avait-il dit.