5 jours après sa sortie, le titre “100” de l’artiste congolais, Fally Ipupa, s’instaure petit à petit dans les cœurs des mélomanes de la bonne musique.
Depuis sa disponibilité, les vidéos des différents challenges inondent la toile, les réseaux sociaux vibrent désormais au rythme de la voix mélancolique du King. C’est le cas même de Niska, qui, via une vidéo postée sur sa story Instagram, ce rappeur franco-congolais de Brazzaville, s’est filmé dans sa voiture en train de savourer minutieusement ce nouveau track que vient de larguer l’Aigle sur le marché de disque.
Quelques jours après son exploitation, ce nouveau morceau se porte accès bien sur les différentes plateformes digitales. Si sur la vidéothèque Youtube son clip a été visionné à ce jour, à plus d’un million de fois, sur Spotify, ce titre a dépassé également la barre de 100.000 écoutes.
Pour rappel, ce morceau annonce les couleurs de la réédition de l’album “Tokooos II” qui sera disponible ce vendredi 25 février 2022. Dans lequel, les deux compatriotes ont collaboré sous le titre “Chérie coco”