La chanteur franco-congolais, Tiakola Mélo, a préféré se tourner vers les vieux tubes de Fally Ipupa pour ses moments de détente.
Le jeune artiste de 24 ans ne cache pas son admiration pour la musique congolaise de base et celle l’Aigle en particulier. Venant d’une famille musicale, étant le neveu de Kunda Sister (un groupe de la musique chrétienne, constitué de trois sœurs), William Mundala de son vrai nom, est en train de connaître une montée exponentielle de sa jeune carrière solo.
Dans une vidéo publiée ce dimanche 19 février sur les réseaux sociaux, il s’est filmé en train d’exhiber quelques pas de danse sur le titre générique “Power 001“ (version longue), extrait de l’album “Power Kosa Leka” paru en 2013. Une vidéo qui fait le bonheur des Warriors, fan de la star congolaise.
Le moment où Tiakola melo se moove sur l’un des génériques classiques de Fally Ipupa sortie en 2013. Il s'intitule "Power 001". pic.twitter.com/W1SaVt8bQr
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) February 19, 2023
À ce jour, les deux artistes qui s’admirent mutuellement n’ont pas encore collaboré. En outre, cette idée n’est pas exclue en vue de leurs projets d’avenir.