Au cours d’un live accordé à ses followers, Keyna Ipupa, la fille aînée de l’artiste congolais, Fally Ipupa, a parlé pour la première fois de sa situation avec son père.
Depuis quelques années, la relation entre père et fille n’est plus bonne. Un éloignement s’est installé après la saga médiatique de sa mère (Nicky) il y a quelques années, qui reprochait tout un tas des choses à Fally Ipupa, dont elle a eu deux enfants. La jeune femme s’était donc portée à la défense de sa mère.
Interpellé par un internaute si cette situation n’est pas à son avantage, financièrement parlant, Keyna Ipupa a indiqué qu’elle est autonome. “Quand vous dites que je perds, je ne perds rien. L’argent ne monte pas au crâne et il n’est rien pour moi. Je travaille, j’en demande à personne. Je voyage et je paie mes trucs avec mon argent”, a-t-elle déclaré.
Et d’ajouter : “Il a commencé à nous donner l’argent et a arrêté en cours de route. Et ça fait des années que ce petit jeu dure, ce n’est pas la première fois qu’on se parle pas. On se parle pas souvent pendant 3 ans et il est sait”.
À savoir, pour cette sortie médiatique, elle sait fait accompagnée un moment de sa sœur Kelyana Ipupa.