Le vendredi 15 mars dernier, la jeune chanteuse congolaise Rebo TCHULO a dévoilé son nouveau titre intitulé “Choquer”, qui a récemment dépassé le million de vues sur Youtube.
Plus d’un an après, Rebo TCHULO, surnommée “Maman na bango”, revient avec la même énergie à travers cette chanson, abordant les jugements qu’elle et d’autres membres de sa communauté subissent en raison de leur apparence physique.
Dans ce morceau, elle défie les stéréotypes imposés par la société en adoptant une attitude provocante et en répondant de manière incisive aux critiques de ses détracteurs. Elle prouve également son talent exceptionnel. Rebo s’est fait connaître du grand public en 2017 grâce au label FG Production de l’artiste Ferre Gola, mais s’en est séparée en 2021.
Aujourd’hui, Rebo Tchulo est devenue l’une des voix féminines les plus influentes de la musique congolaise, avec un nombre impressionnant de followers sur Spotify, d’autres plateformes de streaming et les réseaux sociaux. Il est à noter que tous ses clips vidéo ont dépassé le million de vues sur YouTube..