Les réactions sur la réunification du célèbre groupe Wenge Musica 4×4 ne font que pleuvoir. La dernière est de l’artiste Ferre Gola, un des jeunes artistes a être membre de ce groupe musical.
En échange avec la presse congolaise en Afrique du Sud où il séjourne depuis quelques jours, Jésus de nuances dit très heureux de voir ses aînés se réunir autour d’un projet.
« C’est un bon projet. Mais les vieux ont déjà eu à prester ensemble, moi j’étais en Europe je crois. L’idée est bonne. Ils ont fait rêvé le monde« , a dit le Padre.
Sur sa probable participation dans ce projet, Ferre Gola lâche : « Qu’on finisse d’abord Dynastie, le projet nous appartient, ils sont mes propres vieux, donc il y a rien de grave si je prend part.«
Il sied de noter que, les anciens du groupe Wenge BCBG 4×4 étaient réunis le 28 février 2022 en France pour un projet commun avec à la clef, l’enregistrement d’un maxi single au Cap-Vert, et une série des productions à travers le pays dont la première qui sera le 30 juin prochain.